dimanche 17 juin 2012

Ma Petite robe Rose

Lors du lancement de la nouvelle collection, Naf Naf a fait une super promo ... deux produits de la nouvelle collection achetés = moins 20% sur chaque article (pourquoi s'en priver!!). J'en ai profité pour acheter une robe rose en dentelle avec un col Claudine blanc ainsi qu'une capeline noire. Après avoir ressenti les 6 secondes de doute du nouvel acheteur ... je suis vite rentrée avec mes achats pour ne pas les regretter réellement!!

Une fois la robe lavée et bien rangée dans ma penderie ...  je ne savais pas avec quoi l'assortir et osais encore moins la porter pas aller au boulot. Finalement j'ai opté pour le look Rachel Berry (les personnes qui ne sont pas adepte de la série Glee, merci de vous référer à la photo ci-dessous).



Un matin, j'ai pris mon courage à deux mains ... dépendu la robe de son cintre ... (finalement je l'aime encore plus qu'en magasin) ... et me mets face à mon rangement de chaussures ... pensive, dubatative je ne sais quoi prendre ...  décidée, je jette mon dévolu sur mes ballerines beige vernis dénichées à la botterie ...

Dehors température de rêve (vive le soleil du Sud!!) pas besoin de veste aujourd'hui ... mais la température de mon bureau avoisinant quotidiennement les 20° (Vive la clim partagée!!), je prends ma petite veste de tailleur beige Zara et hop je file au boulot!!

Je vous passe le fait qu'au boulot on m'ait seulement dit que je ressemblais à Sheila ou à une écolière sage ... mais soit, je m'en fou!! Cette robe est devenue une des mes pièces préférées!!



- Petite robe rose Naf Naf - Ballerines La Botterie - Bracelet My Little Bow - Lunettes Camaieu -

Bon Dimanche - Mouak Mouak
Alex

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire