lundi 18 juin 2012

Biche, Oh ma biche...

J'ai eu la chance pour mon anniversaire d'avoir un chèque cadeau chez nocibé... Je vais donc un vendredi soir en sortant du boulot à la recherche de la nouveauté, ou de la petite chose qui me facilitera la vie...
Je flâne dans les rayons, le dessus de ma main est déjà recouvert de mes différents essais... Au détour d'un comptoir, je tombe sur le rayon L'Oréal, habituellement pas fan de la marque, je me laisse rarement convaincre... Mais la jolie boite dorée attire mon attention...






Un liner, à l'ancienne, dans un petit pot avec son pinceau pour l'application. Le système m'a séduite de suite. Tous les liners que j'ai pu avoir déposaient sur mes cils du produit pendant l'application, ce qui rendait la pause du mascara difficile car les cils étaient plein de noir du liner...
Bref, l'avantage de ce petit pinceau c'est que le produit est uniquement au bout, dans la quantité désirée... what else? ah si! la texture du liner: un gel crème fondant, qui sèche rapidement, et qui est waterproof...
Je suis sincèrement conquise, moi qui suis loin d'être agile avec les liners, il est maintenant difficile de se tromper.
Je suis entièrement satisfaite...

environ 15€, disponible en parfumeries (de sûr chez Nocibé et Monoprix)

Bonne journée
--- Marie ---
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire