lundi 13 août 2012

Nouvelle collection... quand tu nous prends

Ça y est, nous revoilà... après cette petite semaine de vacances, on revient pour des papotages en folie...

Aujourd'hui je vous fait partager mon premier achat de la nouvelle collection: un débardeur bleu marine avec des petites libellules roses imprimées acheté chez Monoprix avant de quitter Lyon...
















Je suis entièrement satisfaite de ce petit top: une bonne coupe qui ne me moule pas, un imprimé original, qui est assez long pour ne pas dévoiler mon bidon (oui ça arrive fréquemment quand on est plus grande que la moyenne... la mode n'est pas forcement faite pour nous...), et enfin avantage non négligeable: pas besoin d'être repasser...
Il peut donc se laver à la main au camping le soir, il sera, je vous le garantit, sec au lever du soleil...
Ce petit débardeur fera partie de mes pièces maîtresses jusqu'à la fin du beau temps... avec un pantalon chino et une petite veste de costume bleu marine... je pense que cet ensemble fera son effet au travail...

Plus généralement, j'aime beaucoup les vêtements monoprix qui sont toujours bien taillés, à des prix raisonnables, dans des belles matières et surtout leurs soldes flottantes valent toujours le coup...
Leur nouvelle collection est vraiment sympa... Leurs modèles d'inter-saison vous donnent envie de belles journées d'automne ensoleillées et douces... avec de jolies couleurs chaudes...

Et vous? quels sont vos achats de la nouvelle collection?

Enjoy ;-)
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire