mercredi 6 juin 2012

Vacances en Turquie ou comment être gentille avec soi même

Je voulais partager avec vous aujourd’hui la petite semaine de vacances que je viens de m’accorder loin de tout! 

Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais parfois le besoin de vacances se fait vivement sentir à certaines périodes de l’année, notamment quand la fatigue pointe le bout de son nez -TRÈS- sérieusement et que vous avez envie au plus vite de déconnecter du boulot ! Là c’est souvent la sonnette d’alarme : il faut pouvoir s’octroyer rapidement quelques jours et bien sûr dans la mesure du possible!

C’était mon cas il y a quelques semaines et voilà qu’en l’espace de deux jours, la décision a été prise de partir en Turquie, à Antalya ! D’une part parce qu'à la dernière minute les tarifs sont plutôt avantageux (la semaine m’est revenue à 540 € en all inclusive !) mais aussi parce parfois prendre des décisions au pied levé a un côté super sympa !!

Je suis donc partie au Kimeros Cosy Club de Marmara ***** et je vous le recommande vivement. (Sans vouloir vous faire de la publicité pour eux, non non je n'ai pas encore d’actions dans la société). Cet hôtel a plusieurs côtés attrayants : les activités sportives à volonté mais qui restent accessibles à tous (il faut que je sois honnête avec vous, je suis tout sauf une très grande sportive donc quand  je dis "accessibles à tous" ... entendez niveau débutant et sans trop d'efforts non plus!), la plage et les deux piscines à proximité immédiate, l'équipe d’animation très accueillante et bien sûr les buffets à volonté !!  (Que l'on se le dise, ne partez surtout pas avec cette idée de vouloir maintenir votre ligne au cours de la semaine ... ce serait vous faire du mal inutilement au retour sur la balance)

Et puis bien sûr ... j'allais oublier ce détail mais non des moindres, l'arrivée d'une équipe de 12 rugbymen en fin de séjour (oui ne rêvez pas ... ça ce n'était pas inscrit dans les activités sur le programme!) mais voir tous ces corps d'athlètes au bord de la piscine, devant vous, c'est la cerise sur le gâteau qui illumine les vacances ;-) 

Vous l'aurez compris, il ne s'agissait pas de vacances culturelles mais bien d'une pause "ensoleillée" avec un programme vraiment très très fatiguant au quotidien: plage, piscine, soirées, plage, piscine, soirées...Un programme idéal, quand vous voulez vraiment faire une cure de repos!

Finalement, le plus difficile dans ce voyage a été le retour à Lyon où il pleuvait ! Dur dur après les 30° tous les jours…

Et vous, êtes-vous récemment parties ou  avez-vous prévu des vacances prochainement dans un endroit de rêve? Quelles sont le genre de vacances que vous aimez passer?

Bonne journée à toutes et tous!
Hélène

N'oubliez pas de nous rejoindre également sur notre page Facebook pour toujours plus de papotages!

Les lectures à l'aéroport!
Vue depuis les chambres
Cours de danse orientale
Ça se passe de commentaire ;)
Toutes les activités sportives proposées!

Le bronzage fini par arriver!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire