vendredi 8 juin 2012

Bilbon le Hobbit a trouvé chaussure à son pied...

Je suis continuellement à la recherche de jolies chaussures plates... Je craque parfois pour des talons, mais je désespère au bout de 2heures tellement j'ai mal aux pieds, je ne supporte que les compensées mais attention 5cm max (mais ça tout le monde sais que c'est hypra-ultra confortable)... et puis de toute façon, j'ai des pieds de Hobbit, moches à souhait, avec des knacki ball à la place des orteils (spéciale dédicace à la jolie Maya qui apparemment  a le même souci que moi...); même avec les plus jolies chaussures du monde, je trouve le résultat toujours peu fameux...

Mais revenons à nos moutons!!! Si l'hiver je n'hésite pas à mettre le prix dans une paire de bottes que je vais porter 7/7 jours, l'été, j'apprécie de pouvoir changer en fonction de mes tenues et de mes goûts... autant vous dire que si elles sont confortables, plates et pas chères... Je fonce!!

Un samedi ensoleillé de juin, à la terrasse d'un célèbre glacier au nom barbare, je regarde les passants en sirotant mon coca light (bon ok j'avoue, j'ai aussi pris une coupe de glace)... et là que vois je! une jeune fille passant avec des ballerines ouvertes à l'avant, couleur glace à la fraise (c'est l'effet Haagens dazs)!! Mais c'est ce que je recherche!!! Dans ces cas, là je n'hésite pas 2 fois!!! Hephephep!! Mademoiselle! Où avez vous acheté vos chaussures? H&M! Non c'est une blague? sisisisisisi...
Ni une ni deux, j'engouffre mon assiette, ingurgite mon coca vitesse maximale, et traîne ma keupine dans tous les H&M de Lyon...Je ne rentrerais pas chez moi sans elles!!!

Alléluia! Il reste une seule et unique paire de Rose Fraise et dans ma pointure!!! Perfect... Combien? 12,95€ oohh bah a ce prix là je peux en prendre une autre paire!

Tiens tiens tiens, elles existent aussi en or rose métallisé... allez hop dans le panier....
avec un vernis moins flashy, c'est encore plus joli!!!
Ah mais ya en noir aussi... je cherche un 40, pas de 40!! crise de nerfs, je me roule par terre!!! snif snif!!! Tiens une vendeuse: Pitié je veux un 40!!!! Désolé Madame, tout est là! Re snif snif...

Bon ben c'est un signe, je file à la caisse avec seulement deux paires...
Et là, la super gentille caissière me dit: Vous avez trouvez tout ce qu'il vous faut??? Ben non ya plus de 40 en noir :-((.... Mais si on en a plein les réserves.... elle file à l'arrière de la boutique me les chercher...

Résultat: 3 paires de chaussures certes identiques par la forme, mais confortables et aux couleurs que j'aime...

Veste "tout le monde en parle", Top "nafnaf", Pantalon "PB", foulard "Biscotte"

Moralité de l'histoire: ne pas sous-estimer les chaussures H&M et toujours demander à 2 vendeuses différentes quand on essuie un NON!

PS: ces ballerines existent aussi en imprimé serpent mais pour le coup, j'ai trouvé que ça faisait un peu plastoc...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire