lundi 4 juin 2012

Oh! il est beau, il est beau le lavabo!!!

Ça y est! il fait beau, il fait chaud... malheureusement le mauvais temps jusqu'à présent nous a empêché de peaufiner notre bronzage et on est toujours couleur lavabo...
Alors en attendant que mes pilules Doriance fassent effet (promis je vous en parle bientot), voici ma dernière trouvaille: la Terracotta light poudre bronzante de Guerlain


Terracotta light Blondes 02

Si toi aussi tu es blonde et/ou a la peau claire, cet article est pour toi...
Cette poudre est tout simplement magique. Elle associe différentes teintes pour éviter l'effet masque mais également pour assurer un fini naturel tout en transparence... Ses poudres légèrement irisées donne de l'éclat à votre peau.
Résultat: votre teint est sublimé grâce à son un effet bonne mine !

J'ai particulièrement aimé ce hale léger qui ne me transforme pas en carotte géante, car blonde et ou (pas la peine de rayer la mention inutile) peau claire, les poudres et fond de teint nous donne vite un effet orangé pas très flatteur...

J'ai acheté la teinte« Blondes 02», avec ses poudres roses doux, irisées juste comme il faut...  Il existe également la « Sun Blondes 04 » avec des teintes rosées plus vives et un irisé plus accentué.

Bon les brunes/peaux mattes, je ne suis pas jalouse hein, (enfin un peu si..) alors je vous précise que Guerlain a créer une gamme équivalente pour Brunettes...

Son petit +: une trousse offerte pour l'achat d'une terracotta!

Son prix: 38.90€ dans toutes les bonnes parfumeries

Bonne journée
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello les filles !

    Alors déjà félicitations pour ce blog qui est top ! L'article de Marie sur le vernis 'in stitches' m'a tellement vendu du rêve que je l'ai acheté... ^^

    Sur un autre sujet, je me demandais si l'une de vous avait déjà testé les produits "Yes to Carrots" (je crois qu'ils en vendent chez Sephora) parce que j'en entends parler de plus en plus et j'avoue que ça m'intrigue, je me demande ce que ça vaut !

    Aussi je me demandais (oui je sais, je me pose beaucoup de questions...) ce que vous pensiez des "box" produits de beauté. Est-ce que vous avez déjà fait le battle Glossybox VS Joliebox, ça serait intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui a testé les deux. Perso je reçois les Glossybox depuis un petit moment maintenant mais l'autre boi-boite me fait de l'oeil... A suivre...

    Voili voilou, sur ce bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Chere Valoche,

      J'espere que ton vernis Essie t'as plu!

      Je n'ai jamais testé les produits "Yes to...". Mais ca doit etre pas mal: produits sans paraben, legumes biologiques, minéraux, tout ca pour une action naturelle... Why not..
      Je veux bien relevé le défi et me lancer! Si tu cèdes à la tentation, n'hesite pas à nous donner ton avis et a publier ton article dans la partie "on vous donne la parole"...

      Alexandra, Hélène et moi avons été abonnées tout l'automne à Glossybox... 4 boites recues en tout... personnellement, j'ai recu des choses qui ne m'interesse pas, j'ai recu un lot de cremes hydratantes pour peu seches alors que j'ai la peau mixte, tendance acnéique... bref, j'ai arreté...
      Depuis, Alex et moi recevons la Joliebox. On est vraiment vraiment fan, produit full size, petite attention (miroir de sac...), ou encore des petites recettes de cuisine... J'ai d'ailleurs decouvert des marques comme Laura Mercier, qui etait jusqu'a present inconnue au bataillon... Pour tout te dire Je ne suis pas prete d'arreter mon abonnement, mais je suis aussi tentée par une autre box, tout aussi originale: mylittlebox, je pense que je vais la tester quelques mois, et peut etre que je l'adopterais elle aussi...

      Supprimer