dimanche 10 juin 2012

La sécheresse intime n'a jamais enchanté les princesses!!


Depuis toute petite, ma Maman Princesse a toujours acheté de l'Hydralin! Pendant longtemps nous avons eu un bidet (de princesse bien sûr) et nous utilisions l'Hydralin en poudre. Puis la modernité est arrivée (lol je blague je n'ai rien contre les bidets, au contraire j'adore) et nous sommes passés au liquide puis à la mousse!! (Je crois que la formule poudre n'existe plus ...)

Il est nécessaire de rappeler que l’intimité de la femme est fragile. Les sécrétions vulvo-vaginales forment un film hydrolipidique qui assure une protection et une hydratation naturelle. Mais ce dernier peut être altéré à certaines périodes de la vie (contraception, grossesse, allaitement, ménopause) ou pour des raisons variées telles que la prise de médicament (notamment les contraceptifs), le stress, les vêtements trop serrés ou encore une hygiène inadaptée.
Il existe une gamme très complète d'Hydralin (un peu comme les shampoings, il existe des soins adaptés à chaque situation). On peut compter, Hydralin Gyn, Hydralin Classique, Hydralin Apaisa, Hydralin pour enfants, Hydralin Soyeux ainsi que les lingettes Hydralin biodégradables. Depuis deux ans, toutes les gammes sont disponibles en mousse. Certains des soins sont adaptés à l'hygiène intime quotidienne telle que l'Hydralin Soyeux (qui possède un pH physiologique de 5,2 & qui respecte l’équilibre de la flore intime), d'autres doivent être utilisés ponctuellement notamment l'Hydralin Gyn.

Pour ma part, j'utilise quotidiennement l'Hydralin Soyeux (qui m'a fortement été recommandé par mon gynéco)... Petit feed-back sur ce soin!!
D’un parfum subtil et discret, sa formule est composée d'ingrédients d'origine naturelle dont les propriétés hydratantes sont reconnues et démontrées (le Camélia apporte une hydratation durable & le Céraphyl RMT® offre une hydratation prolongée et laisse un voile soyeux même après le rinçage) & sans Paraben. La texture est crémeuse de couleur blanc nacré ... un vrai soin de filles!! Je ne parle même pas du packaging tout mignon rose et blanc. L'Hydralin Soyeux est disponible en 200 ou 400ml + Lingettes + Gamme mousse.

Les petits + :  Moins de sécheresse / Usage quotidien du savon / Pas d'agressivité du savon / Douceur / Une sensation de bien-être / Odeur agréable.

A côté de ce soin, mon super gynéco m'a aussi conseillé l'Hydralin Gyn, qui est spécialisé pour les petits désagréments ponctuels.  

Soin intime ponctuel, permettant de calmer les désagréments causés par certains germes ou mycoses ou du fait de certains facteurs (port de vêtement serré, troubles hormonaux, stress). Formule sans Paraben, composée glycocolle (acide aminé connu pour ses propriétés calmantes) & PH alcalin 8,5 (permettant de lutter contre l'excès d'acidité favorable au développement de candida albicans).
Attention ce soin n'est pas un médicament!!

Vous l'aurez compris, je suis une grande Fan de ces soins et vous les conseille vivement ... Effectivement il existe de nombreuses autres marques mais faites attention aux produits que vous achetez (n'oubliez pas de chasser absolument le Paraben de vos soins d'hygiène intime ... voir tous vos soins si possible!!).

Par contre, je n'ai jamais essayé la version mousse donc si quelqu'un a un avis dessus ... je suis preneuse!

Bonne journée,
~~ Alex ~~
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire