lundi 25 juin 2012

Bienvenue Chez Casa Flavio....

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma cantine, mon resto à moi, mon repère... Quand ma journée ou celle de Mi Ombré a été une catastrophe, quand on a un petit quelques chose à fêter, ou tout simplement que je n'ai pas envie de cuisiner, on court finir la journée en beauté chez Casa Flavio...


Vous me direz des nouvelles de ce petit coin de paradis situé dans Lyon 7ème, où vous vous régalerez des pizzas, viandes, lasagnes et autres gratiniatas... Sans oublier le sourire ultra bright de Flavio, sa bonne humeur et sa gentillesse qui nous font craquer... Sa déco rouge flambloyant et ses lustres baroques sont dignes d'un palais italien... et la musique Caliente!!!


J'aime son petit menu: boisson/pizza ou pates/ dessert à 17€...

Mention spéciale pour ma dernière découverte, la pizza Milano: gorgonzola et jambon de parme, what else?
Ah si, vous prendrez bien un dessert? of course! et hop c'est parti pour un trio de panna cotta (mais avec 2 cuillères)... ou alors 2 boules de glace banane marbrée chocolat.... un vrai régal...

Casa Flavio vous permet également de réserver le resto tout entier pour une soirée privée tous les samedis soirs...
Mais attention, toute bonne chose se mérite alors on n'oublie pas de réserver... C'est complet? Qu'à cela ne tienne! Flavio fait aussi des pizzas à emporter...

Le petit +: sa terrasse dès qu'il fait beau et les concerts de Jazz !!!!!

Casa Flavio
98 rue Chevreul - 69007 Lyon - Tél : 04 72 73 17 43 - contact@casa-flavio.fr -
Ouvert du lundi au mardi de 8h à 19h et du mercredi au vendredi de 8h à minuit


Enjoy ;-)
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ma cantine également, proche du boulot, j'y suis très souvent, on mange (très) bien (pizza Camilia ma préférée !!!!), le sourire et l'accueil de Flavio, les petits concerts du jeudi soir, bref, un très bon endroit pour se remonter le moral et passer un très bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Filles Papotent25 juin 2012 à 19:07

      Chère Maud,

      Je suis ravie de "rencontrer" une adepte voire une casa flavio addict...
      Tu as de la chance de pouvoir y aller entre midi et 14h, je reve de gouter son risotto... il parait qu'il est fameux... malheureusement il ne les fait que le midi.

      N’hésite pas a y aller de la part des filles papotent!!!

      Marie

      Supprimer