samedi 26 mai 2012

Non non non à la peau de crocodile!!!!

Oui oui oui à la peau de bébé!!!

La peau est notre plus grand organe. Elle respire, transpire, et surtout est confrontée à de nombreuses agressions quotidiennes comme la pollution, les produits ménagers, etc…
Alors puisque nous sommes des filles respectables, on chouchoute notre peau.
Comment ? On se tartine (un peu, beaucoup, passionnément ), on la gomme une fois par semaine, et on peut même prendre des compléments alimentaires !!!

Pour les peaux sèches : on fonce sur la Gamme LIPIKAR de La Roche Posay ! Si la sécheresse de votre peau la rend inconfortable, ce lait est pour vous.



Au fil de son utilisation, et grâce à sa composition innovante, ce lait va réguler l’hydratation de votre peau pour la rendre de plus en plus douce et souple !!! Fini les sensations de tiraillement !!!
Personnellement, j’utilise ce lait l’été après une exposition au soleil mais également quand il fait très froid l’hiver pour l’apaiser et la nourrir.
Son petit + : le flacon pompe de 400ml pour la maison  
Prix en magasin :19,90€ les 400ml OU 14,90€ les 200ml 


Quand on veut s’hydrater le matin sans coller, ce lait est fait pour vous! il pénètre super rapidement et laisse la peau super douce avec un parfum très délicat..




Comme son nom l’indique : c’est un « appel à la caresse »

C’est le produit parfait selon moi quand on a pas trop le temps le matin, et que l’on ne peut pas attendre en faisant l’étoile de mer que la crème pénètre…

En ce moment c’est le cadeau full size si c’est votre anniversaire et que vous avez la carte sephora… 
Prix : 10, 90€ en 200ml


Non à la peau de crocodile grâce à la formule ensorcelante de Garancia. Cette crème est magique ! en plus de la nourrir et de l’hydrater, elle va raffermir, gommer, et lisser votre peau de bébé…



Je dirais que c’est la bébé crème pour le corps dont toutes les filles ont besoin, en laissant un léger film sur la peau qui va faire son travail sans l’étouffer…
Si vous aimez les odeurs naturels de plantes, ce produit est fait pour vous…

Le + : son format 125ml, qui permet de le transporter facilement 
Prix : 22€


Parce que l’on a juste envie que cela sente bon, sans avoir nécessairement la peau sèche, on fonce sur les beurres corporels de  The Body Shop… Plein de parfums au choix, on peut même l’assortir avec un gel douche…
Personnellement mon préféré est celui à la fraise…l’odeur reste vraiment toute la journée sur la peau, sans non plus sentir le bonbon…
On aime aussi et surtout les produits de la marque parce qu’ils sont éthiques, non testés sur les animaux !



 Prix : 15€



Si vraiment on veut pousser notre action plus loin, on se lance dans les compléments alimentaires. La marque Oenobiol a une gamme assez large de pilules miracles en fonction de l’effet désiré : hydratation, anti rides, préparation au soleil, anti imperfections…

Cette action n’est valable qu’en cure d’au moins 3 mois… c’est donc une action de fond !!! 
Prix : 16€


Et surtout on n’oublie pas les règles d’or:
-          De gommer sa peau une fois par semaine (promis on en reparlera !!!)
-          On privilégie les savons doux qui agressent moins la peau 
-          On évite les bains qui en plus de vider l’eau de la planète, contribue au desséchement cutané. On prend des douches certes, mais à l’eau tiède.
-          On boit 1,5L d’eau par jour minimum et on mange sain ! Une belle peau grâce à ce que l’on mange, c’est possible…
-          On dort suffisamment, la peau se renouvelle la nuit : pas de dodo : fini la belle peau !
-          On arrête le tabac : ennemi n°1 de la peau, à moins de vouloir ressembler à Magda dans le film « Mary à tout prix ».

~~ Bonne Journée ~~
La Grande Marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour mesdemoiselles,

    Je suis tombée par hasard sur votre blog ce matin et je dois vous avouer que vous avez fait un bon démarrage et que j'ai hâte d'avoir de nouveaux articles (la rubrique sexo me parait croustillante). Donc, ayant décidé que je devenais trop vieille pour avoir Hanna Montana comme idole, je me suis décidée à en trouver d'autres, et vous êtes dans la course. Vu votre petite présentation, votre vie me semble passionnante !!!
    Bon j'en viens à ma question, mais vous devez me promettre de pas vous moquer.
    Je voulais réagir à "la peau crocodile". J'ai en effet une peau très sèche et pas très douce .... sur les fesses. Alors est-ce que je peux utiliser ce genre de crèmes que vous proposez ou bien la peau est-elle trop épaisse ? Je me demandais si ce n'était pas la sensation du jean sur es fesses quand tu porte un string ? Pitié ne me dites pas que la seule solution est l'achat de grosses culottes en coton !! Dans le genre tue l'amour il n'y a pas mieux !
    Pour moi et ma vie amoureuse, j'espère que vous aurez une solution !!
    Merci d'avance et continuez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Loulou!
      Merci pour ton commentaire, on fera tout pour ne pas vous décevoir...
      Alors j'ai 3 conseils cumulables à te donner ce soir:
      - utiliser la gamme complète de Lipikar de la Roche Posay (lait corporel, gel douche, etc...)
      - utiliser le beurre exfoliant et nourrissant Copacabana de la marque Lush (boutique ou e-shop), ce produit est connu justement pour faire la peau des fesses extra douce... du bonheur!!!
      - quand on a la peau sèche, on ne doit pas sécher sa peau de manière énergique, en frottant, bien au contraire!!! on tamponne sa peau avec sa serviette.

      a toi le string kini cet été sur la plage!!!!

      Supprimer