lundi 3 septembre 2012

Mon coup de coeur bijou

Vous le savez, le hit mode est le collier plastron. On choisit donc de porter des pièces massives et colorées quelque soit notre tenue afin d'attirer les regards mais surtout apporter du pep's à une tenue toute simple.

Lors de ma dernière virée chez ZARA, de très beaux colliers plastrons étaient présentés au rayon accessoires. De retour à la maison, j'ai foncé sur le e-shop afin de découvrir l'intégralité de leur collection de collier.
Je me suis donc permis de vous faire une sélection de mes préférés (attention avalanche de photos en perspective!!!)



Alors vous allez me dire, "mais comment veux-tu que l'on porte ces trucs énormes sans avoir l'air d'un Saint Bernard avec son tonneau"? Alors je vous répondrais sans hésiter: en toute simplicité!!! Avec un top blanc, un pantalon noir ou un jeans brut, un blaser, des ballerines et THE COLLIER qui sera le détail chic et choc pour sublimer votre tenue.
Ce genre d'accessoire me conviendrait parfaitement les matins où j'attends que ma penderie m'indique ce que je devrais mettre quand je suis en mal d'inspiration et que je fais simple...

Mon coeur balance pour tous, je sais que je vais craquer, mais je ne sais pas encore pour lequel... gnnnni.

Et vous quel est votre préféré? Avez-vous adopté le plastron???

Enjoy ;-)
--- Marie ---
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire