samedi 29 septembre 2012

Ma soirée à l'inauguration des Galeries Lafayettes

La semaine dernière, jeudi dernier pour être précise je suis allée avec une copine à la soirée d'inauguration des Galeries Lafayettes du centre commercial Lyon Part Dieu.

Et bien, ce que l'on peut dire c'est qu'ils ne font pas les choses à moitié... les marques implantées se repositionnent encore plus dans le haut de gamme ( The Kooples, Claudie Pierlot, Mauboussin...) et la nouvelle décoration du magasin est juste ... wahouuu!! 
En fait ce n'est pas compliqué, tout au long de cette soirée j'ai cru que j'allais tout rapporter chez moi!! Je me voyais déjà dire à une conseillère de vente: "faisons simple, merci de me livrer l'ensemble de votre magasin...oui oui vous avez bien compris"!

Pour cette soirée, où l'entrée se faisait sur invitation uniquement, plusieurs ateliers avaient été mis à l'honneur à chaque étage du magasin: atelier cupcakes, bar à ongles, bar à chignons, stands maquillages...

Et puis bien sûr pour agrémenter le tout: champagne à volonté servi dans les allées!

A 22h, nous avons quand même dû partir, la soirée touchait à sa fin.. mais en tout cas je ne sais pas pour vous mais le luxe, ça donne vraiment envie parfois...oui ok voir tout le temps! 

Moi qui avait fait un stage il y a quelques années au Printemps dans le centre de Lyon, je peux vous dire que la concurrence va être rude sur le secteur du luxe à Lyon car le concept semble assez similaire: ré-agencement des corners, des "Personnal Shoppers" pour des séances shoppings personnalisées, tenue noire pour les salarié/es...
Bon par contre petit bémol: les GL n'ont pas soigné les finitions du plafond comme vous pouvez le constater sur la dernière photo!!





Bon week-end à toutes!
Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire