lundi 24 septembre 2012

Je suis une grande Mentheuse!!!

En ce moment je suis a la recherche de soins pour peau mixte...
En papotant avec mon coiffeur, celui ci me fait part de sa découverte: le soin LUSH " La Grande Mentheuse"...Je me suis donc lancée!!!


Ce masque a des propriétés purifiantes, c'est donc tout à fait ce que je recherchais...


Il est composé d'argile verte et du gel de bentonite (je ne sais pas ce que c'est...) pour purifier nos petits pores obstrués, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre exfolier les peaux mortes. Mais surtout, l'huile essentielle de menthe poivrée qui vous assure le coup de frais instantané. J'ai eu l'impression de mettre la tête dans le congélateur pendant toute la pause.

Bon alors, je prefére vous prévenir vous n'allez ressembler à rien sinon à Jim Carrey dans le film "The Mask" pendant 30 minutes... Les photos parlent d'elles même...


Le but est de laisser sécher le masque. En clair, quand vous ne pouvez plus sourire, c'est le moment de passer au gommage. Il faut procéder par massage circulaire afin d'exfolier les petites cellules mortes. Ensuite le rinçage à l'eau tiède pour enlever l'excédant.


J'aime beaucoup ces masques que l'on laisse sécher...Je trouve que l'on sent l'action, qui est pour le coup double: purifiant et gommant.


Après le rinçage, ma peau était matifiée, mais un peu rouge (comme si quand on rentre de dehors un soir de Noël), les pores resserrés. J'ai vraiment vu l'action purifiante... Sauf que j'ai fait ce soin 5 jours avant le mariage du siècle, résultat, j'ai eu une petite poussée d'acné au menton... mais bon je pense que c'est l'action purifiante...

Finalement ce soin j'aurai du le faire le matin même du mariage pour avoir un effet matifiant optimal!!!

Le petit plus, qui peut être un moins (je vous embrouille là je sais...) c'est l'odeur de menthe effet "coup de froid": soit on aime, soit on déteste... Mais je suis sure que c'est un produit qui peut plaire à beaucoup d'hommes: l'odeur, le coup de frais... Finalement c'est un produit plutôt masculin...

Et vous? quels sont vos soins chouchous de la rentrée

Enjoy ;-)
--- Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. :D Bellissima

    Je vais pas tenter ça....J'ai peur que mon visage refuse net la menthe...

    RépondreSupprimer