dimanche 16 septembre 2012

Attention aux collants

Coucou les filles,

Un post tardif mais un post quand même. Hihi.
Pourquoi ce post je vais tout vous expliquer. Ces derniers temps mes collègues de boulot n'ont fait que me parler de "l'amour est dans le pré" ... Et oui ... je n'avais jamais regardé ... Mais depuis trois semaines je ne loupe pas un épisode Hihi. Juste après, il y a une semaine sur deux soit "Belle toute nue" soit les supers relooking de Christina
Alors bien sûr je ne vais pas vous parler de l'amour est dans le pré mais d'un conseil fort intéressant que Christina a délivré ce lundi.

Pour commencer je vous donne le ton. Lundi dernier une nana superbe qui par manque de temps et autre s'est laissée aller,  après le relooking elle a retrouvé un super look ... Bref magnifique. Christina lui a fait essayé des tenues très chouettes et une petite robe.. Qui dit robe en ce moment dit ??? Collants (oui il fait encore un peu chaud mais le soir les collants sont très bien supportés) En même temps que je regardais l'émission, je faisais face à un dilmene déjà connu ?? Collants chairs ou collants noirs???

Bon pour moi la véritable question est plus: collant ou bas??? Car j'ai un gros soucis ... Je ne supporte pas les collants!!! Vous savez l'entrejambe des collants au bout des deux heures et bien ....il m'arrive au genou! Ca fait (comme on dit dans le sud) ... Cague aux brailles!!! Du coup ça m'énerve et donc je préfère mettre des bas!!! Mais le soucis c'est que j'ai envie de tester des collants en laine et là je crois que je vais devoir me rabattre sur des collants et non plus sur des bas!!

Au delà de ça se rajoute le problème de la couleur (comme dit plus haut) chair ou noir?! Une petite jupe et des collants chairs parfois ça fait vulgaire. Donc pour la réponse, Saint Christina est arrivée ...
Elle m'a fait ouvrir les yeux sur les collants chairs ... Expliquant que l'on peut vite tomber dans le "mémérisant" .... J'adore ce concept je vais ressortir ce mot je pense!!!!

Alors des conseils s'impose en plus du mot "mémérisant"!!
* Concernant le collant ou le bas ... Seule vous pouvez choisir.
* Pour la texture je vous assure que les collants en coton c'est pas beau ça donne un aspect très terne!! Alors que le voile a un aspect brillant!!
* Pour la couleur soit vous optez pour le look mi-vulgos mi-mémérisant avec des collants chairs (attention peut être que vous aimez bien et que cela est parfait chez vous ...) Soit vous optez pour le look collants noirs. Autant vous dire que la première fois que j'ai essayé ... J'avais l'impression d'être une gothique !! Mais enfait non c'est très chic et je le conseille plutôt deux fois qu'une!!!!

Pour mettre au plis mon petit esprit rebelle. J'ai jeté tous mes collants chairs pour ne pas être incitée à les porter!!!

Enfin mon dernier petit conseil: achetez les collants ou bas en quantité. Parce que si vous êtes comme moi ... le fillage de collants est votre pire ennemi. Oui oui je vous assure même en faisant attention qaund je les enfile ... j'arrive à m'accrocher dans la journée et  ayant peu de patience le matin ou des gants en latex dans la commode (oui oui j'ai connu une Nana qui pour ne pas filer ses collants ou bas les enfiler avec des gants en latex) ... je les achète par douzaine!! Oui mais pour acheter en quantité c'est souvent cher donc .. La meilleure solution que j'ai trouvé ... Les ventes de type Well et compagnie sur Vente-Privée ... Les prix sont compétitifs ... 1€ la paire y'a pas mieux!!!

Alors les filles pour un look chic et glamour on oublie le chair et on opte pour le noir!!!!

Bonne soirée à toutes,
Mouak Mouak
Alex
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi je mets pas mal de robes et de jupes en hiver, donc collant obligatoire, mais jamais de couleur chair, j'en ai plein que se soit des Dim ou des collant en laine que je mets en fonction de la couleur de ma tenue.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore les collants de couleur .. Là encore il faut oser je pense et après on se lance!!
      Mon prochain achat des collants en laine gris ... bon ok peut mieux faire en terme de couleur!!! Mais je vais essayer c'est promis!!
      Bonne journée - Mouak Mouak

      Supprimer
  2. Je suis un mec qui en met l hiver vous pouvez aller sur mon blog donc c'est soit des 1OO deniers ou laine ou coton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Original ... J'irai voir dès ce soir!!
      Mouak Mouak - Alex

      Supprimer
  3. Mais tu m'as fait urler de rire ! :D Je t'imagine avec tes collants au genou :D))))))))

    Moi, je complexe en jupe....du coup, si j'en porte, c'est toujours avec un collant noir bien opaque en hiver et avec des bottes. Sinon, j'ai testé les collants couleur...chaire bronsée et j'ai bien aimé !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien moi je ne trouve pas que ce soit "mémérisant" le collant chair, j'en met très souvent.
    Évidemment si tu ne choisis pas la bonne taille et le bon ton, là oui ça fait mémé, tout est question de nuance.

    RépondreSupprimer
  5. a tu deja essayer les collant en latex ( noir ou couleur ) ????

    RépondreSupprimer