samedi 4 août 2012

Sous le Sable Chaud...

Bonjour à toutes et tous!

 Aujourd’hui je vous présente mes nouvelles petites sandales. Je cherchais une paire simple, confortable et jolies pour la plage. C'est en allant à ma séance KeepCool la dernière fois que je suis passée sur ma route par la Halle aux Chaussures ( non effectivement ce n'était pas un pur hasard hihi , je l'ai fait en sens inverse: avant l'effort j'ai fait le choix du réconfort!)

J'ai été impressionnée du choix de chaussures la-bas, ça faisait bien longtemps que je n'y étais pas allée mais il y en a pour tous les goûts donc ça vaut le coup de vraiment fouiller et de passer du temps dans les rayons pour trouver son bonheur!

Donc sans plus tarder et en images, quelques photos. La paire m'est revenue à 15€ ( -50%) ce que je trouve assez intéressant. Il s'agit de la marque Sable Chaud.






Des bisous et bonnes vacances aussi pour les chanceuses et chanceux!
Hélène

NB: désolée pour la qualité des photos qui n'est pas optimale, elles ont été prises avec un Iphone.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est joile ! et original, j'ai pas vu encore le croisement comme ça !
    Prête pour le red carpet !

    Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer