vendredi 31 août 2012

Nouvelle collection quand tu nous prends...

Chères toutes!
Aujourd'hui je vous présente mon nouveau petit top.
Il est bleu marine, de la marque VILA. Je ne connaissais pas particulièrement cette marque jusqu'à ce que je découvre la boutique AVRIL à Lyon. J'espère d'ailleurs vous présenter très prochainement cette boutique lors d'un prochain reportage. Tout me plaît là bas...

Bref, j'ai craqué sur ce petit top transparent, j'adore sa coupe, sa longueur (qui me permettra de le porter avec un jeans, et mes petites derbies dorées!!!) sa couleur... c'est vraiment le style de pièce que j'aime car je peux aussi bien la porter décontracté que pour aller au travail...
Sans + attendre, voici les photos.


 
 
 
 
Vous l'aurez constaté, Hazur a tellement l'habitude d'être pris en photo qu'il s'invite sur toutes les photos dorénavant...
 
Pour aller avec ce top j'ai acheté une veste, bleu et rouille, je vous la montrerai prochainement elle est trop belle, mais il fait encore un peu chaud pour la porter d'ailleurs...
 
Lors de ma visite dans la boutique, j'ai fait d'autres achats, mais patience je vous montre ça très très bientôt...

Et vous, quels sont vos achats coup de coeur de la rentrée?

Enjoy ;-)
--- Marie ---
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'aime bien ton top il reste sobre et simple :) des bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est très jolie et te va super bien !
    On peut penser que je suis malade, mais non, pas du tout mais j'ai RIEN acheté ! Je ne sais pas, manque d'inspiration au autre chose, mais pas envoie de me mèler à la foulle. Plus tard, une fois l'agonie de la rentrée passe :D

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa, ce top, je ne connais pas non plus cette marque ! Mais j'avoue que je craque surtout sur ton chien !!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli top, j'aime beaucoup la marque Vila (ainsi que Vero Moda qui fait partie du même groupe). Pourrais-tu me dire où se site la boutique Avril à Lyon car je ne la connais pas mais j'aimerais bcp y faire un tour !! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chere Laura, il y a 2 boutiques à Lyon:
      - la 1ere + grande: à l'angle de la rue Tupin et de la rue des 4 chapeaux dans le 2eme (vers le café des négociants)
      - la 2nd: cours Franklin Roosevelt vers le métro foch, mais je n'y suis jamais allée, je reste fidele à la 1ere!

      Bon shopping, et reviens nous raconter tes achats

      Supprimer