mardi 28 août 2012

A moi l'ersatz de l'ice watch!

Voilà un moment que je voyais pas mal de filles porter ce style de montres flashy et autant vous dire que très rapidement je me suis mise en tête qu'il m'en fallait une absolument avant la fin de l'été!

Le problème c'est que j 'ai vite compris que ces montres coûtaient une certaine somme si je voulais de la marque comme celles proposées par ice-watch.

A près de 70€ le modèle, je me suis dis que je pouvais bien trouver moins cher...  Oui parce que mettre du rose ou orange fluo l'été ça va mais cet hiver, pas si sûre que je sois encore convaincue!!
Je me suis donc mise en quête d'une montre de ce type mais à moindre coût.

J'ai finalement trouvé mon bonheur cet été sur un marché à côté de Perpignan pendant mes vacances à 5€! Bon à ce prix, soyons claires, elle rendra l'âme rapidement je pense mais tanpis c'est le jeu ma pauvre lucette!


Le modèle ice watch


Ma montre!


Si cela vous intéresse, New Look propose quelques modèles à prix raisonnables et dans des couleurs différentes!

 
Montre New Look-11.99€

 Bonne soirée!
Des bisous - Hélène
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire