mercredi 22 août 2012

A-England - God Save the Nail Polish

Bonjour les Papoteuses,

Souvenez-vous il y a quelques semaines, je vous avais annoncé qu'il y avait de supers promos chez A-England. Les vernis de la collection The Mythicals étaient à £5 au lieu de £9. 
J'avais déjà craqué sur Excalibur et Galahad et je les trouve juste extraordinaires ... Du coup suite à cette annonce je me suis précipitée sur le site avant de voir la phrase qui nous fait toute peur ... "Le produit n'est plus disponible".

J'ai craqué sur 5 jolis flacons ... Tristam, Iseult, Guinevere, Morgan Le Fay & Merlin.

Tristam

Depuis le temps que tout la blogosphere en parle, je le voulais absolument,  j'étais à deux doigts de la crise s'il n'y était plus. Et je ne regrette pas du tout ce choix!!!! La couleur est bleu nuit avec des millions de petites paillettes et le rendu est glossy-glossy. Le vernis est couvrant, donc deux couches sont suffisantes. Le temps de séchage est correct.



--

Iseult

Après Tristam ... Iseult qui est plus doux et romantique, il s'agit d'un rose tout tendre avec des reflets nacré. Moins couvrant, il faut bien trois couches pour ne plus voir votre ongle dessous. Le glossy n'est pas autant au RDV que ce que j'espérais. Bref, Iseult n'est pas mon préféré ... 



--

Guinevere

Un joli violet pâle, sans paillette ni fanfreluches. Deux couches suffisent pour la couvrance et le rendu est glossy ... parfait pour le printemps quand les arbres bourgeonnent et que les fleurs apparaissent.



--

Morgan Le Fay

Ce vernis est un illuminateur argent, le mieux est de le poser sur un vernis car seul je n'aime pas trop. Une couche pour faire briller vos vernis, qui deviennent brillants avec la couche argentée ... Cela rehausse les vernis. Magique ... Je l'adore ...
Pour les photos, j'ai posé le vernis Bleu de Pluie des Galleries Lafayette (reçu la JolieBox de Juin ... il me semble) sous Morgan Le Fay




--

Merlin

Même combat que pour Morgan Le Fay, Merlin se pose en une seule couche sur un vernis déjà posé ... Les paillettes sont plus grosses que celles de Morgan Le Fay. Pour le coup, je trouve qu'il ressemble au Topcoat Holographic de Nails Inc. 



--

Voilà pour les 5 nouveaux A-England, mon préféré reste Tristam!! Cependant, la qualité des vernis A-England est super! Je ne suis pas déçue et je vous les conseille vivement si jamais vous ne les avez toujours pas essayés!!!

Bonne journée - Mouak Mouak
Alex
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire