lundi 9 juillet 2012

Pour avoir le monde à nos pieds...

Je suis une fan de modes, de sacs mais aussi de chaussures... le problème est que ma garde de robe a une durée de vie très limitée... En effet, je me lasse assez rapidement, alors je rachète, en plusieurs couleurs parfois... Résultat, l'entrée de mon appartement ressemble à un magasin San Marina, avec des piles de boites de chaussures, et quand je suis pressée le matin avec mon big sac à main, la pyramide s'écroule...
Des fois, quand je décide enfin de faire du tri, les gens qui me connaissent vous dirons que c'est trop rare, je redécouvre des paires que j'avais oublié, au point que je me demande si c'est pas quelqu'un qui les a oubliées chez moi... Oui je sais, c'est impardonnable..

Alors depuis quelques temps, je réfléchis à donner une nouvelle impulsion à mes chaussures, une sorte de seconde chance voire même de seconde vie pour mes préférées.

J'ai découvert récemment les "clipshoes"... alors vous me direz, mais qu'est ce que c'est? Il s'agit de petits accessoires qui se clipent sur vos chaussures pour les customiser... On peut donc les adapter en fonction de sa tenue, de son humeur... a vous de choisir...


shopbando

holala paris

L'avantage est que cela ne tient pas de place, et son coût modéré font de vos chaussures un accessoire unique...

En attendant de craquer, rien ne vous empêche de recycler les vieilles boucles d'oreille Clip  de votre grand-mère! Effet Vintage assuré!!!


Enjoy;-)
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire