lundi 16 juillet 2012

Couleur café... que j'aime ta couleur café

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une nouvelle astuce beauté à adopter d'urgence pour cet été...

Je vous l'ai déjà dit (tu radotes ma vieille), j'ai la peau désespérément claire avec des tâches de rousseur (arrête de pleurer Pénélope!!!). D'ici que je sois suffisamment bronzée pour découvrir mes jambes, l'été sera passé, il sera temps de remettre des collants et des bottes...

Alors quand voici l'été (enfin s'il décide enfin de montrer le bout de son nez..), et que je veux mettre mes gambettes à l'air, j'utilise le Color on Demand de Veld's:

Cette petite pompe magique est un concentré de pigments qui permet d'obtenir pour la journée de jolies jambes bronzées!
Son application est ultra simple, il vous suffit d'ajouter quelques pressions, suivant le hâle désiré, à votre lait corporel.

L'avantage de ce produit est qu'il est waterproof, que l'on peut facilement le doser pour obtenir la bonne teinte, les peaux mattes comme les peaux claires peuvent ainsi trouver la bonne couleur suivant leur carnation.
De plus, il permet d'unifier et de sublimer la peau et surtout: ce n'est pas un auto bronzant!!!! Il est très facile de l'appliquer sans faire de trace, contrairement à l'autobronzant qui réserve toujours de mauvaises surprises!!!

Est ce que ce produit tache les vêtements? Je n'ai rien remarqué de particulier... 

Mais attention! Ce produit n'a pas de filtre UV, donc on n'oublie pas de se protéger avec une bonne crème solaire!!!
Bien évidemment vous pouvez l'utiliser sur d'autres parties de votre corps: visage, bras, décolleté...
Pour l'enlever, rien de plus facile: de l'eau et votre gel douche préféré...

Voici l'astuce parfaite pour démarrer la saison des mariages !!!

Prix: 39,80€ chez nocibé...

Enjoy ;-)
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Photos du "bronzage" comme preuve à l'appuis o_O ?

    le prix...mais le prix, ça fait maaaaaaaal et...ça laisse rêver !

    RépondreSupprimer
  2. Marie -Les Filles Papotent18 juillet 2012 à 13:40

    Je le reconnais Olena, il manque une photo de mes jambettes... mais il fait tellement froid en ce moment...j'avais pas eu le courage... dès je le peux je la rajoute!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :))))))))) ô comment je te comprend ! je dors encore avec 2 couettes :p))
      mais là, ça commence d'aller mieux sur Ile-de-France !
      bisous et bon AM !

      Supprimer