mardi 17 juillet 2012

Alex vide son dressing ...

Aujourd'hui, grosse prise de décision ... je dois vider mon dressing du coup j'ai plein de petites choses à vendre: Sac Vanessa Bruno bleu marine en toile & un Pépé Jean bleu marine vernis, plusieurs paires de chaussures Steve Madden, Zara & Guess, Robe Noire à sequins Asos, Robe corail Mango, Robe verte Zara (ma préférée mais je me suis trompée de taille et ne peux plus l'échanger), un bijou en forme de coeur Swarosvki.

Si vous souhaitez plus de renseignements et surtout des photos, contactez-moi à l'adresse suivante: alexandra.lesfillespapotent@gmail.com. N'hésitez pas à faire partager cette info.
Les photos sont sur la page Facebook des Filles Papotent (le lien se trouve sur le badge à gauche de l'article)
Mouak Mouak
 ~~ Alex ~~
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: