vendredi 22 juin 2012

Lipstick pour les femmes, ohohohoh

Aujourd'hui, je vous présente mes petits copains: les rouges à lèvres! Étant donné que je me maquille peu les yeux l'été, je met le paquet sur la bouche. Ces petits chéris sont confortablement rangés dans le tiroir de mon meuble d'entrée, ainsi j'assortis mon rouge à lèvres à ma tenue. J'emporte bien évidemment l'élu de la journée dans mon sac pour les retouches au cours de la journée. 


 Guerlain, KissKiss, excès de rouge 523: il s'agit d'un fushia très soutenu. Autant vous dire qu'une seule couche suffit... il est très longue tenue...

















Guerlain, KissKiss, Pearl gloss 846: c'est l'un des rares gloss que je possède, car je trouve que ça ne dure pas longtemps... et mi Ombré déteste quand ça colle... mais celui là j'aime trop sa couleur orange flashy transparent.

















Lancôme, French touch 318: celui là vous allez me dire: "moi aussi je l'ai!!!"... ben vui, j'ai eu la chance de le recevoir dans l'une de mes JolieBox.c'est un corail crémeux et transparent... superbe pour cet été!!

















Chanel Rouge Coco Shine, rebelle 63: un rouge orangé, facile à doser pour avoir la teinte idéale: léger ou sophistiqué tout est possible... et en plus il dure, il dure... 

















c'est THE FAMOUS!!! Chanel Rouge Coco Shine, : porté par la belle Vanessa Paradis sur la pub ...   couleur vieux rose, passe partout... un rouge à lèvres qui va avec tout...



















Dior Addict Corail Folie 643: un corail , oui encore un... je sais!! Mais celui ci il est irisé plus couvrant...



















 Chanel, Rouge Coco Shine, Bel-Ami 66: un rouge à lèvres dans les tons de violet, brillant léger et transparent...





















Dior, Rouge Dior, rose tulipe 448: ma dernière acquisition, la perfection! une rose parfait, couvrant, brillant longue tenue... je l'adore quoi!!



YSL, gloss volupté 6: oui c'est un gloss, mais en stick, ce petit rose transparent est parfait seul ou sur un rouge à lèvres pour la touche de brillance... et son odeur... miam...


Et vous? quel est votre préféré de la liste??? Et vous, que portez vous??

Enjoy ;-)
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les rouge à lèvres Guerlain ont une bonne tenue! Moi aussi le mien dur super longtemps :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai sacrifié le budget familiale et acheté Dior Lip Glox Color Reviver Balm. Et, commen dire, déçue, aaaaaaaaaaaaa!
    Libello en plus cher, qui hidrate bien et agréable à porter. Mais "Reviver la couleur naturelle"...eh, on est loin du résultat désiré... Je suppose que mes levres ne sont pas bonnes et rebelles car c'est comme même Dior :D

    RépondreSupprimer
  3. YSL et Chanel sans conteste

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs que tu proposes.
    J'adore les rouges a lèvres, le seul problème que j'ai c'est que j'ai l'impression qu'ils font des pâtés une fois portés. La couleur n'est pas uniforme, si tu as des gerçures par exemple c'est la catastrophe! Le labello "Pearl and Shine" ca va un temps!
    Marie sort moi de ta botte magique un rouge a lèvre qui te paraisse a " good value for money". Les rouges a lèvres que tu proposes sont tous de marques et j'avoue que je n'ai pas envie d'y mettre tant d'argent...
    Dernière challenge : il faut que je puisse le trouver aux US!

    Bisous!
    Temouine 07092013

    RépondreSupprimer