vendredi 15 juin 2012

Bienvenue dans mon Cabaaaaarrrreeeetttt!!!!!

Aujourd'hui je ne peux résister, je dois absolument vous raconter ma soirée d'hier!!
Prudes, passez votre chemin, cet article n'est pas pour vous...

Hier, j'ai assisté à la représentation "Cabaret New Burlesque" au théâtre des Célestins. Je n'avais jamais vu un show comme celui là! Amies des paillettes, plume et danse glamour: ce show est pour toi!!


C'est la sulfureuse Kitten on the Keys qui met l'ambiance toute la soirée, avec des tenues plus délurées les unes que les autres, son petit accent amerlock fait tout son charme... Mais elle n'est pas seule et est venue accompagnée de Mimi Le Meaux, Julie Atlas Muz, Catherine D'Lish (ma préférée, elle a été chorégraphe de Dita Von Teese... rien que ça!!), Dirty Martini, et enfin pour le bonheur de ces dames... le torride Roky Roulette (vous ne verrez plus le poulet de la même manière après son show!!).



Ces filles assument leur corps: rondeur, cellulite, poitrine généreuse. On prend une vraie leçon de vie, et on relativise son petit bourrelet avant l'été, car ces filles sont belles, pulpeuses et ont un charme fou!!!!
Ce show est rythmé par une ambiance de folie: on est invité à siffler, applaudir, taper dans ses mains en rythme, faire des YOUHOUHOU!!!! C'est de l'effeuillage, certes, mais avec une mise en scène et une chorégaphie à vous scotcher sur votre siège!!!Bref, je suis me bien amusée...

Ces artistes, vous les connaissez... Mais si!!! Se sont les actrices du film "Tournée" de Mathieu Amalric... Souvenez-vous! Elles avaient à l'époque embrasé la croisette lors du Festival de Cannes il n'y a pas si longtemps!!!

Vous allez me dire: des femmes qui se déshabillent, très peu pour moi... Ben je pensais exactement la même chose avant d'y aller! Rassurez vous, rien de vulgaire, que du glamour... Ces dames manient comme personne le tassel twirling (ces petits pompons au bout des seins), sans parler des éventails en plume!! So Chic!!!

Elles se produisent à Lyon jusqu'au 22 juin! Courez acheter vos places!!!

Le petit plus: elles organisent également des ateliers d'effeuillage réservés aux filles, samedi 16 et vendredi 22 juin de 15h à 17h30!!! Réservation obligatoire au 04 72 77 40 00... prix tout doux: 20€!

Poupoupidou wouhhh
---Marie---
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Vive la beauté au naturel... : ) Et les petits spectacles pétillants !
    Un petit article sur comment developper son charme à venir ?
    Bisous les filles, encore un article qui donne envie !

    RépondreSupprimer